Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

M Kikala Diallo, le Maire de la commune de Dindéfélo a organisé ce vendredi 24 novembre 2017 un meeting de remobilisation des troupes en vue de la réélection du président Macky Sall en 2019.

Ce vendredi, Dindéfélo a été le point de convergence des militants APR de l’ensemble des 14 villages de la commune (Thianghé, Ségou, Boussoura, Pélel Kindessa, Diogoma, Yamoussa, Badiary, Afia, Tépéré, Dandé, Thiabécarré…). Cette mobilisation a été renforcée par une forte présence d’une délégation des maires d’autres communes libérales. Il s’agit entre autres des maires des communes de  Dimboli, de Bandafassi, de Fongolimbi, de Ninéfécha  du président, du 1er vice-président du conseil départemental  de Kédougou et de M Ousmane Sylla, Directeur Général d’Arcelor Mital.

Les différents partisans ont saisi cette occasion pour manifester leur fidélité et soutien et leur loyauté au Maire Kikala Diallo et au président Macky Sall

« En 2019, nous allons réélire le président Macky Sall. Nous sommes tous derrière notre maire et le président Macky Sall. Celui qui a envie du pouvoir ne doit pas insulter. Vive la coalition Benno Bokk Yaakaar.  Nous sommes en démocratie, chaque citoyen est libre d’aller avec qui il veut. Il y a un groupe de personnes qui fait beaucoup de bruit. Ce groupe a du mal à avancer sur le terrain politique.  Nous invitons tout le monde au calme et à la retenue. La violence ne sert à rien. Nous devrons nous mettre sur la même table et discuter pour l’intérêt de notre commune.  Le maire est là pour toute la commune de Dindéfélo. Nous, militants de Kikala ne sommes pas des peureux. Nous avons une démarche non violente. Nous allons respecter les lois de la république » ont-ils dit.

Prenant la parole à son tour, confiant, Kikala Diallo, le Maire de la commune de Dindéfélo a abondé dans le même sens.

« La commune de Dindéfélo est prête  pour réélire le président  Macky Sall en 2019 dés le 1er tour. Avec l’acte 3 de la Décentralisation, le président  Macky Sall a restauré la dignité  des populations. Avec Macky Sall, nous avons compris que nous sommes un Peuple, Un But, Une Foi. C’est avec Macky Sall que nous avons connu les  bourses de sécurité  familiale, la Couverture Maladie Universelle (CMU), l’eau, les moulons à mil, les cartes d’égalité des chances, les pistes de désenclavement. Il est le seul président qui a pensé  aux sénégalais des profondeurs. En 2019, dés le premier tour, nous allons  réélire, Macky Sall, comme président de la République. Ceux qui m’attaquent me permettent de m’améliorer. Lorsqu’ils s’agitent, ils nous donnent des armes supplémentaires pour nous puissions encore rester au pouvoir » a confié M Kikala Diallo, le Maire de la commune de Dindéfélo.

Satisfaits de l’esprit d’unité de M Kikala Diallo, Maire de la commune de Dindéfélo, de ses belles réalisations et persuadés par son engagement politique auprès du président Macky Sall, Mamadou Yéro Diallo conseiller municipal et 9 autres conseillers municipaux élus sur la liste du PDS ont tourné le dos à leur parti  avant de rallier l’APR. Ce ralliement s’est fait publiquement en présence des militants et des différents responsables libéraux  présents lors de ce grand meeting.

Today view: 1 - Total View: 538