echosdescollines.com

La Fondation Zenaga à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques Le PDG Kai Zimmermann, une voix forte pour un avenir sans CO2

En tant qu’invité de la Fondation Initiative WaterSafety du Nigeria, la Fondation Zenaga assistera à la conférence à Bonn. Kai Zimmermann rappelle les premiers contacts: « M. Unyime Robinson s’est référé aux documents soumis par la Fondation Zenaga sur des sujets communs et a obtenu une place dans la délégation.  » Après quelques mails, il était clair pour les deux organisations que vous étiez sur La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques signera un accord de coopération dans lequel vous posez les bases d’une coopération future.

La Fondation Zenaga a présenté différentes présentations lors de la conférence pour attirer l’attention sur les thèmes de la fondation et une mise en œuvre citoyenne et économique.
Sous les perspectives d’atténuation pour l’avenir de l’accord sur le climat et les dernières nouvelles sur la nouvelle augmentation de la concentration de CO2 et les prévisions des Nations Unies sur le réchauffement climatique de 3 degrés, ont été les actions les plus importantes du côté non gouvernemental.
En conséquence, Kai Zimmermann, fondateur de la Fondation Zenega,a participé à la conférence en tant que voix forte pour un avenir sans carbone.

«  Aimeriez-vous devenir sans CO2 aujourd’hui? Avec notre offre « CO2 compensation PLUS » citoyens et entreprises pour atteindre vos objectifs climatiques personnels aujourd’hui et promouvoir un concept global de durabilité. Nous ne pensons pas seulement à l’environnement et au climat, mais aussi à l’économie, à l’éducation, à la santé et à l’évitement des causes de fuite. En participant à l’initiative des Nations Unies « Climate Neutral Now », nous pouvons non seulement défendre que la haute qualité mais que la compensation renforce également notre crédibilité. Les individus peuvent réaliser la compensation de leurs émissions de CO2 comme un don. En plus du reçu de don, vous recevrez également un bon certificat. La compensation d’une tonne de Co2 est possible pour un don de 18 €. Un citoyen moyen peut réduire ses émissions d’un an en payant à partir de 216 €, ceci est également possible en tant que cadeau de Noël significatif »a-t-il dit.


Le développement de l’offre « Co2 Compensation PLUS » est basé sur des enquêtes Les entreprises qui veulent obtenir un meilleur effet d’une part et un avantage plus élevé grâce à la compensation d’autre part. Le concept de la Fondation Zenaga offre également un haut niveau de flexibilité pour les entreprises. Alors qu’une entreprise veut offrir des mandats gratuits de Co2 ou des services de planification, une autre entreprise veut faire l’un de ses produits Co2 bien. Une autre compagnie compensera votre voyage en voiture ou en avion. Beaucoup d’autres possibilités sont également fournies par les paquets de parrainage.

Contactez-nous: info@zenaga.de ou https://zenaga.de/jetzt-co2-neutral/ Mots: 399 caractères incluant les espaces: 2.854
Nous sommes heureux de répondre aux questions des parties intéressées, il suffit d’envoyer un courriel à: info@zenaga.de Pour plus d’informations sur la Fondation Zenaga et pour télécharger la publication, visitez le site Web de la Fondation Zenaga:  https://zenaga.de/zenaga/pressreleases

https://zenaga.de/

À propos de la Fondation Zenaga gGmbH: Nous créons de l’énergie propre, un environnement intact et une qualité de vie améliorée, afin que tous puissent vivre là où ils sont nés. La Fondation Zenaga a été fondée pour promouvoir le dialogue et le transfert de connaissances et de technologies entre l’Allemagne et ses acteurs autres pays. Zenaga est une langue berbère qui était autrefois parlée par une grande tribu. A notre époque, la langue est de moins en moins parlée. D’elle dérive le nom Sénégal. Comme nous vivons aussi à l’ère du changement, ce nom convient très bien à notre organisation. Le gGmbH à but non lucratif est basé sur plus de 15 ans d’expérience de Kai Zimmermann dans diverses formes d’organisation et la mise en œuvre de nombreux projets dans les domaines des énergies renouvelables, le climat et la protection de l’environnement  Contactez les Relations Publiques:

Kai Zimmermann

Directeur général

Schützenstr. 5

74889 Sinsheim

Portable: 0171 – 27 84 066

E-mail: k.zimmermann@zenaga.de

Today view: 2 - Total View: 701
Contacts

Pour la couverture de vos événements  partout dans la région de Kédougou (Sénégal), ailleurs au Sénégal et à l'international

Reportages- Publicité- Publireportages- Photos reportages- Vidéo-reportages... Documentaires , films didactiques..

echosdescollines.com mettra à votre disposition une équipe de reporters compétents.

.Contactez -nous   ici    :

adamadiaby60@gmail.com

Tel : (00221) 77 435 85 48