Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

APECEK  présente les grandes orientations de l’année scolaire aux filles

L’équipe locale de l’Association pour la Promotion de l’Education, de la Culture et des Echanges avec Kédougou (APECEK) a tenu une réunion d’information avec les filles parrainées.

Au  cours de cette réunion, Mamoudou Oumar Guèye, le président a rappelé aux filles les grandes ambitions de l’APECEK par rapport à la poursuite de ce projet de parrainage. Les filles qui sont bénéficiaires de ces soutiens scolaires (frais d’inscription, achat de fournitures scolaires, paiement de cours de renforcement) doivent s’efforcer à rester dans le système éducatif et faire de bons résultats. Elles n’ont pas droit à l’erreur. Elles doivent se conformer aux grandes orientations de l’APECEK, lutte contre les abandons scolaires, maintien des filles à l’école. C’est de cette seule façon que les parrains pourront être satisfaits des soutiens qu’ils leur accordent chaque année.

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}

Les filles bénéficiaires de ce parrainage ont fait l’expression de leurs besoins. Incessamment, APECEK mobilisera des ressources pour l’achat de fournitures scolaires et le paiement des frais d’inscription pour l’ensemble des filles concernées par ce projet de parrainage.

Today view: 2 - Total View: 688