Kédougou: Le candidat de BBY au chevet des commerçants

 

Le député maire Mamadou Hadji Cissé s’est rendu ce vendredi 28 juillet 2017 au marché central de Kédougou pour échanger avec ses militants et s’enquérir sur les difficultés qu’ils rencontrent quotidiennement dans leur lieu de travail.

Le Maire est accompagné par plusieurs militants dont la caravane des étudiants de BBY de Kédougou. Cette visite a porté sur la sensibilisation des électeurs sur la couleur du spécimen du bulletin de leur leader  pour pouvoir bien voter ce dimanche.

Le Maire a débuté sa visite par les vendeuses et vendeurs  de légumes en passant par les tailleurs, les bouchers, les mécaniciens (motos, vélos), boutiquiers entres autres. Il s’est également rendu au syndicat des vendeurs de fruits.

Les femmes trouvées sur place ont formulé des doléances à l’ endroit du Maire à savoir  faire le remblai de tout le marché pour éviter les eaux stagnantes et l’augmentation du nombre de places, car disent-ils beaucoup d’entre eux n’ont pas de places au marché central de Kédougou.

Les commerçants rencontrés ont promis de voter massivement pour Mamadou Hadji Cissé, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Kédougou.

Yoro Diallo stagiaire

Today view: 3 - Total View: 636