La coalition « Osez l’avenir » de Me Aïssata Tall Sall a porté son choix à Kédougou sur Mme Sylla née Diénaba Diallo comme tête de liste pour le compte du  département de Kédougou.

Une fois à l’Assemblée Nationale, Mme Sylla, née Diénaba Diallo compte plaider pour que l’on puisse donner plus de considération à nos valeurs traditionnelles et spirituelles. Selon, elle c’est cette crise des valeurs qui est à l’origine de tous les maux que vit la société sénégalaise.

« Osez l’Avenir » luttera pour le retour aux vraies valeurs africaines telles que le respect, la tolérance, le culte de la paix, de l’amour, du courage, de l’amour du travail, du respect du bien public, de la gestion transparente des deniers publics, du respect de la femme, de l’honnêteté…

Mme Sylla, candidate de la coalition « Osez l’avenir » compte se faire l’avocate des populations opprimées de la région de Kédougou. Ces populations dont l’Etat fait arracher leurs terres sans mesures compensatoires équivalentes. Ces citoyens de seconde zone ou du « Sénégal inutile ou oublié» qui sont laissées à elles-mêmes à la proie des maladies, à l’insécurité.

Ces populations qui souffrent douze mois sur douze sans routes praticables, sans ambulances, sans eau potable, ni accompagnement.  Ces  femmes qui enceintes qui sont évacuées sur des charrettes.

Notre combat reste un combat serein et continuel. Nous serons au service de toute la population de Kédougou.  C’est tout le sens de notre candidature à ces joutes électorales. Il nous faut défendre Kédougou, c’est la raison de notre existence. Notre coalition « Osez l’avenir » compte sur vos voix pour marquer notre présence à l’Assemblée Nationale.

Print Friendly, PDF & Email