La délégation de la coalition BBY a effectué  tournée de campagne dans la commune de Bandafassi ce vendredi 21 juillet  2017.Une meeting est organisée dans les villages de Thiabédji, Thiokéthian, Bandafassi, Thiancoun  Malal, et de Itato.

C’est en compagnie d’une forte délégation que le Maire Mamadou Cissé, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar a effectué cette tournée. De Thiabédji, à Thiokéthian, de Bandafassi, Thiancoun  Malal, à Itato, les militants  ont  massivement accueilli  la délégation. Des doléances ont été formulées à l’ endroit  de la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Les principales doléances tournent autour de la construction des pistes rurales, la formation et l’emploi des jeunes, une formation, la question de  l’eau.

Répondant à ces interpellations, Mamadou Yéro Bâ ,le Maire de Bandafassi a apporté des précisions pour soulager ses populations.

« Dans la phase II du PUDC, le village de Thiokéthian sera électrifié et la piste sera faite. Et concernant la pompe du forage de Bandafassi ce  elle sera réparée lundi prochain» a martelé  Mr Mamadou Yéro Bâ, le Maire de la commune de Bandafassi.

En fin de tournée, Mamadou Hadji Cissé, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar  s’est félicité de l’engagement et de la mobilisation des militants. Il les a par ailleurs rassurés de la détermination du président Macky Sall à réduire toutes les inégalités qui existent entre les différentes localités.

Yoro Diallo stagiaire

Print Friendly, PDF & Email