L’école élémentaire Sagnégné Niakhasso de Fongolimbi a accueillie ce jeudi 20 Juillet 2017  la délégation de la coalition BBY pour échanger avec les militants pour les élections législatives.

Le Maire Mamadou Hadji Cissé a ouvert le meeting par une  visite guidée au marché hebdomadaire de Fongolimbi et de la mosquée. Sur place, les notables ont formulé des prières pour une victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) et pour le maintien de la Paix et de la stabilité au  Sénégal. Après cette visite, la délégation des responsables politiques de la coalition BBY composée entre autres de M Opa Ndiaye, Awa Françoise Diallo, Lessény Sy, Idrissa Cissokho …

Cette délégation a été  accueillie par une foule de militants et de militantes. Les artistes de la troupe de danse Dialonké  de Fongolimbi ont profité de l’occasion pour présenter de belles prestations à l’assistance.

Une place de choix a été réservée aux allocutions. Ainsi,  Thierno Abasse Diallo le représentant du chef de village de Fongolimbi a souhaité la bienvenue à la délégation.

A son tour, Mamadou Seydi  Diallo, le représentant de la jeunesse  de Fongolimbi, en plus de souhaiter la bienvenue à la délégation à formulé des doléances à l’endroit  de M Mamadou Hadji Cissé, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Ces doléances ont pour noms la formation et l’emploi des jeunes, le financement des projets, le bitumage de la route Kédougou-Fongolimbi entre autres.

En réponse à ces doléances, M Mamadou Hadji Cissé, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar a précisé qu’avec le président Macky Sall ces problèmes seront de vieux souvenirs. C’est ce qui justifie son engagement aux côtés di président Macky Sall. La seule chose qui vaille actuellement c’est de lui donner une majorité écrasante à l‘Assemblée Nationale. Nous avons besoin de la voix  de tous les militants. La question du pont de Fongolimbi a été réglée. D’autres actions se feront encore pour soulager les populations, mettre l’arrondissement de Fongolimbi sur la voix de l’émergence.

Yoro Diallo, stagiaire.

Print Friendly, PDF & Email