Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Kédougou : Amadou Diop, de la coalition la 3ème voie politique «Euttou Askan Wi»  installe ses bases à Sinthiouroudji

Kédougou : Amadou Diop, de la coalition la 3ème voie politique «Euttou Askan Wi»  installe ses bases à Sinthiouroudji

Amadou Diop, candidat de la coalition, la 3ème voie politique «Euttou Askan Wi» a organisé ce mercredi 12 juillet 2017 une mobilisation sociale à Sinthiouroudji.

C’est  avec beaucoup d’enthousiasme et d’intérêt que les populations du village de Sinthiouroudji ont accueilli, le candidat de la coalition, la 3ème voie politique «Euttou Askan Wi». Le chef de village a salué à sa juste valeur la décision de M Amadou Diop de s’engager dans la politique pour défendre les intérêts des populations pour la résolution des maux dont elles souffrent.

Réagissant au nom de toutes les femmes, une militante n’a pas eu froid aux yeux en dénigrant certains hommes politiques.

« Nous votons à chaque élection. Les candidats ne sollicitent nos voix que pendant ces périodes. Après, on ne voit plus personne. Sinthiouroudji  formule comme doléance l’achèvement de la construction de la mosquée. Nous espérons que notre fils Amadou Diop ne fera pas comme les autres candidats. Nous voterons  pour notre fils mais il ne doit pas nous oublier » a-t-elle confié.

Abondant dans le même sens Balla Diallo ajoutera :« Nous resterons derrière Amadou en toute circonstance, jour et nuit. Nous appelons tout le monde à voter pour M Amadou Diop, le candidat de la coalition la 3ème voie politique, «Euttou Askan Wi».

Les différents orateurs ont présenté le spécimen du bulletin de la coalition la 3ème voie politique «Euttou Askan Wi  en insistant sur l’une des conditions indispensables pour voter (le retrait des cartes d’électeurs).

Prenant la parole, M Amadou Diop, candidat de la coalition la 3ème voie politique, «Euttou Askan Wi»  a rappelé à l’assistance les raisons de son engagement politique et les rôles du député.

« Si je prend des engagements, c’est pour les respecter. Depuis 2000, il n’y a pas eu de changement, les mêmes problèmes  du village persistent. Si, nous devons faire du social, ce sera fait en toute confidence. Le social n’a rien à voir avec la politique. Le social doit être du naturel, donc ne doit être soumis à aucun intérêt. Nous sommes conscients de l’état des routes, de la question de l’eau. Nous avons pris bonnes notes  de tous ces problèmes. Notre crédo c’est de toujours travailler dans la vérité. La coalition Ensemble pour un Sénégal des valeurs «Euttou Askan Wi» (l’agora du peuple) prendra en compte toutes les doléances  du village. Nous allons également mettre l’accent sur des priorités telles que la formation, le financement des femmes la question de l’eau, l’électrification rurale, l’éducation des enfants et la sécurisation des populations et de leurs biens » a-t-il indiqué

Print Friendly, PDF & Email

Reposez en Paix Tonton

WEB TV

Vive notre beau pays le Sénégal

 

UASSU 2019 ZONE DIAKHA

Ils nous suivent

Accident

Accident

M Tandian Manager Principal de KEOH

Articles récents

Today view: 1 - Total View: 964
Share This