Suite à son  investiture pour le compte de la coalition Wattu Senegaal, pour les prochaines législatives dans le département de  Kédougou, Boye Souaré  est vite monté au créneau pour manifester sa reconnaissance au Parti Démocratique Sénégalais.

« Je remercie infiniment les militants et sympathisants du PDS  et la Direction du parti  qui ont porté leur confiance en ma modeste personne. J’en mesure toute la responsabilité. Je sollicite le soutien de tous les fils et filles du département de Kédougou, « terre des hommes  » et de toutes les sensibilités politiques pour qu’ensemble nous puissions gagner au soir du 30 juillet prochain et donner à notre cher terroir un vrai représentant à l’Assemblée nationale. Notre Kédougou mérite un vrai renouveau socio-économique et une meilleure place sur le plan national » a confié Boye Souaré, coordonnateur départemental du PDS à Kédougou, par ailleurs candidat investi aux législatives de juillet 2017.

Le nouveau patron du PDS dans le département de Kédougou promet de travailler avec toutes les forces vives (jeunes, femmes, vieux) sans aucune distinction pour donner un nouveau tournant à la défense des intérêts et préoccupations des populations.

Il a également réaffirmé sa volonté d’associer toutes les sensibilités de son camp au combat qui se profile à l’horizon dans le strict intérêt du département de Kédougou.

Print Friendly, PDF & Email