Kédougou : Les lauréats du jeu concours kadi primés

Les locaux de la radio communautaire de Kédougou ont abrité ce vendredi 5 avril 2017 une cérémonie de remise de prix aux lauréats du jeu-concours  initié par la Sénégalaise de l’Industrie et du Commerce (SENICO).

En plus des lauréats, cette cérémonie s’est déroulée en présence du chef de vente de la SENICO, de l’animateur, du chef de secteur de Tambacounda et de Mme Kadidia Diallo Cissé, la responsable des programmes de la radio communautaire de Kédougou entre autres.

M Alioune Fofana, le chef de vente de la SENICO  a profité de l’occasion pour présenter aux lauréats les différents produits mis sur le marché par la SENICO

« Nous sommes là à Kédougou pour inciter tout le monde à connaitre et à utiliser les produits de la SENICO. Le lait halib, le beurre jadida, la mayonnaise jadida, le thé flécha. Ce sont des produits de qualité fabriqués ici au Sénégal. La SENICO est une entreprise sénégalaise. C’est pourquoi, je vous exhorte à encourager les communautés à utiliser les produits de la SENICO » a-t-il dit.

Il faut dire que chacun des lauréats a reçu dans un seau du tissu wax, du lait laclait, du lait halib, du beurre jadida, du chocolat Délia, du forcao, et du Kadi 75 g , du Kadi 15 g, du kadi poulet, du kadi crevette entre autres.

Les lauréats ont salué à sa juste valeur cette initiative de la SENICO tout en promettant de faire une large diffusion des produits SENICO dans la région de Kédougou.

Today view: 3 - Total View: 781