echosdescollines.com

Diaspora : Me Wade reçoit Boye Souaré,  le nouveau  coordonnateur départemental du PDS de Kédougou  

M Boye Souaré, le coordonnateur Départemental du PDS a eu le privilège d’être reçu samedi en audience par Me Abdoulaye Wade, le secrétaire général du PDS à Versailles.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de deux membres du comité directeur et du coordonnateur de la fédération PDS de France. A l’occasion de cette entrevue, M Boye Souaré, le coordonnateur Départemental du PDS à Kédougou et Me Abdoulaye Wade ont échangé sur divers points axés sur le Développement de la région de Kédougou.

Au centre de ces échanges, les difficultés majeures de la région de Kédougou notamment, l’insuffisance des infrastructures, la qualité de vie des populations, les problèmes économiques mais également des problèmes liés au fonctionnement du parti à Kédougou.

Ensemble, ils ont évoqué de nouvelles stratégies pour trouver des solutions aux problèmes qui se posent dans le processus de Développement de Kédougou

Ainsi, Me Abdoulaye Wade, secrétaire général du PDS a encouragé et félicité M Boye Souaré avant de le charger de prendre les choses en main pour la redynamisation du parti à Kédougou.

« Je suis très content qu’un cadre  de longue date et fruit du PDS reprenne la gestion du parti à Kédougou. Je vous félicite et vous donne toute ma bénédiction. Je vous soutiens et vous accompagnerai dans votre noble mission parce que je vous connais et j’aime beaucoup Kédougou » a souligné le pape du  SOPI.

Il a formulé beaucoup de prières et donné beaucoup de conseils à l’actuel coordonnateur départemental du PDS.

Ainsi M Boye Souaré a-t-il à son tour promis d’organiser à Kédougou des journées dénommées «  les 48 h du président Wade » pour rendre un grand hommage à son Excellence président Me Abdoulaye Wade pour les nombreux services rendus aux populations de Kédougou. Cet événement est prévu les 20 et 21 Mai.

Au cours de cette entrevue avec Wade-père, Wade-fils en l’occurrence  Karim l’a appelé pour l’encourager dans un wolof parfait.

« Je suis très content du fait que tu t’engages à gérer le parti chez toi. Te connaissant, je sais que maintenant Kédougou a un vrai leader et je te félicite et je t’encourage. Tu auras tout mon soutien  et mon accompagnement pour une belle réussite »

Requinqué par ces soutiens de taille, le coordonnateur départemental du PDS est plus que jamais déterminé à retourner à la base pour travailler à la massification du parti.

Today view: 1 - Total View: 1003