Les militants de Mamadou Hadji Cissé ont organisé  ce samedi un point de presse pour remercier  le président Macky Sall  pour avoir doté la région de Kédougou d’un tribunal régional et de tribunaux départementaux pour Saraya et Salémata.

Cette déclaration a été lue et commentée par Yamadou Keita, coordonnateur des activités politiques du maire Mamadou Hadji Cissé, en présence des militants.

«L’honorable député maire de Kédougou, le conseil municipal et l’ensemble des populations de Kédougou  remercient le ministre de la justice et rendent hommage au président Macky Sall qui a rendu possible la création du tribunal régional de Kédougou. Jadis,  les populations de Kédougou subissaient beaucoup de tracasseries pour obtenir un casier judiciaire qui ne coûte que 300 FCFA alors que le billet aller-retour entre Tambacounda et Kédougou vaut 6000 FCFA. Doter les départements de Salémata et de Saraya de tribunaux départementaux renforce encore les espérances de ces braves populations qui se déplaçaient aussi pour accéder à certains documents judiciaires et administratifs.

Pour ces actes posés nonobstant les infrastructures socio économiques qui sortent de terre comme des champignons, l’honorable député-maire de Kédougou et l’ensemble des populations expriment leur profonde gratitude au président de la République, son excellence le président Macky Sall et réitèrent leur soutien indéfectible au président de la république pour avoir porté notre fils, frère et oncle Me Sidiky Kaba à la tête du ministère de la justice.

Les populations de Kédougou remercient solennellement le président Macky Sall pour avoir mis à ses côtés, l’honorable député-maire Mamadou Hadji Cissé  dans le souci de renforcer et de massifier les acquis  du parti dans la région de Kédougou.  Sous ce rapport, nous rassurons le président Macky Sall du triomphe, des résultats probants qu la coalition Benno Bokk Yaakar va engranger sans se tromper  avec la venue du maire Mamadou Cissé  qui a déjà fait ses preuves. Et il  bénéficie de toute la confiance des populations ».

Print Friendly, PDF & Email