echosdescollines.com

Kédougou : Le jeune Yamadou Sagna repose aux côtés de ses frères tués par…

La  dépouille mortelle de Yamadou Sagna a été inhumée au cimetière de Kédougou où reposent Sina Sidibé, Kécouta Sidibé et Mamadou Doudou Diallo, tous tués par des éléments des forces de défense et de sécurité.

P1240362

A la levée du corps du jeune Yamadou Sagna, cinquième victime des forces de défense et de sécurité à Kédougou, étaient présents, la jeunesse, les notables, parents et alliés du Bélédougou, Sirimana, du Dantila.

P1240355

Il était difficile pour les uns et les autres de retenir leurs larmes. Le vœu de la maman de la victime de voir son unique enfant pour la dernière fois enroulé dans un linceul a été impossible. Elle était inconsolable. Ses pleurs, ses lamentations se confondaient au bruit de tout ce beau monde venu soutenir la famille dans cette circonstance douloureuse.

P1240367

Le long cortège prit enfin le chemin du cimetière de Kédougou. Le véhicule transportant la dépouille mortelle de Yamadou étant dans l’obligation de faire de petits détours pour dévier les barrages installés  sur les voies principales depuis mardi par la jeunesse surexcitée.

Yamadou Sagna est parti. Un mort de plus. Yamadou a rejoint ses frères Sina Sidibé, Kécouta Sidibé, Mamadou Doudou Diallo. Ils reposent tous au cimetière de Kédougou. Les forces de défense et de sécurité resteront combien de temps sans commettre de bavure dans la région de Kédougou ? Combien de temps resteront-elles pour laver leurs mains tachetées de sang ? La vie humaine n’est- elle pas sacrée ?  Pendant combien de temps la région de Kédougou va-t-elle mettre à sécher ses larmes ?

Today view: 2 - Total View: 1615
Contacts

Pour la couverture de vos événements  partout dans la région de Kédougou (Sénégal), ailleurs au Sénégal et à l'international

Reportages- Publicité- Publireportages- Photos reportages- Vidéo-reportages... Documentaires , films didactiques..

echosdescollines.com mettra à votre disposition une équipe de reporters compétents.

.Contactez -nous   ici    :

adamadiaby60@gmail.com

Tel : (00221) 77 435 85 48