En marge de la cérémonie de passation entre El hadj Ndao et Cheikh Faye, M Bou Fall, Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou au nom de ses collègues de Saraya et de Salémata a emprunté le langage des militaires  pour reconnaitre cheikh Faye comme leur chef hiérarchique.

IA KED

« Au nom des Inspecteurs de l’Education et de la Formation, nous vous reconnaissons désormais comme chef, M Cheikh Faye nous lui obéirions dans tout ce qu’il nous commandera. Qu’il soit à l’aise de nous appeler à n’importe quelle heure. Nous avons l’habitude de travailler dans des conditions très difficile. C’est comme ça, c’est nous qui avons opté pour servir l’Etat. Qui connait l’Etat sait qu’il est généreux et embarrasse beaucoup » a M Bou Fall, Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou.

Par ailleurs, certaines vieilles connaissances  reconnaissent déjà en Cheikh Faye, un homme discret travailleur et rigoureux. En plus de lui souhaiter la bienvenue, les membres du Comité Régional de Développement lui ont demandé de continuer à travailler dans la dynamique de pacification de l’espace scolaire et d’intégrer l’amicale des membres du Comité Régional de Développement.

Print Friendly, PDF & Email