L’auberge Thomas Sankara a abrité ce samedi 27 juillet 2019 le premier congrès international de l’association EOEO en partenariat avec APECEK.

L’association EOEO a organisé cette rencontre en partenariat avec l’Association pour la Promotion de l’Education de la Culture et des Echanges avec Kédougou (APECEK). Ce congrès international a porté sur le thème : « L’enfance et la jeunesse dans les loisirs et l’Education ». Cette rencontre a mobilisé à l’auberge Thomas Sankara de Kédougou, des éducateurs, des jeunes et des adolescents évoluant dans différents mouvements associatifs.

Le public a eu droit à des présentations sur les activités des associations EOEO, APECEK et « la Joie des orphelins ».Un accent particulier a été mis sur les échanges d’expériences entre les participants sur la thématique de prise en charge des loisirs chez les adolescents et jeunes.

Mme Siré Balaba, la présidente de l’Association pour la Promotion de l’Education de la Culture et des Echanges avec Kédougou (APECEK)/France tire un bilan satisfaisant de cette rencontre.

Print Friendly, PDF & Email