Les supporters de l’équipe nationale du Sénégal sont sortis dans les rues de Kédougou pour manifester leur joie après cette victoire sur la Tunisie.

Ces supporters se sont donné rendez-vous de façon instantanée au carrefour de la mairie de Kédougou. Impossible de se frayer un chemin, sur place un monde fou de  supporters des lions du Sénégal.

Couvercles de marmites, bassines, bidons vides, sifflets, tout autre objet à leur portée leur a servi d’instruments de musique. Ils entonnaient à tue-tête les louanges des Lions qui ont arraché de justesse cette victoire à la Tunisie.

Mamadou Hadji Cissé, maire de la commune de Kédougou et  Seydou Sall, opérateur économique à Kédougou n’ont pas manqué ce rendez-vous. Ils ont jubilé ensemble avec la jeunesse de Kédougou implorant au bon Dieu une prochaine victoire lors de la finale qui se jouera dans les prochains jours.

Force est de rappeler beaucoup de supporters impulsifs ont préféré s’éloigner des écrans de télévision et des postes récepteurs durant toute la durée de ce match qui a opposé l’équipe nationale du Sénégal à celle de la Tunisie. Le coup de sifflet final de l’arbitre a mis fin à leur souffrance.

Print Friendly, PDF & Email