Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le carrefour de la mairie de Kédougou a abrité ce 4 avril 2019 le cinquante-neuvième anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale. Les organisateurs sont satisfaits.

Le carrefour de la mairie de Kédougou a refusé du monde ce jeudi 4 avril 2019. Après une séance de répétition générale réussie, les différentes troupes ont présenté au public un défilé mémorable.

Cette année, le cinquante-neuvième anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale est célébré sous le thème «  forces de défense et de sécurité, un exemple dans l’éducation à la citoyenneté et à l’unité nationale »

Les corps militaires et paramilitaires (armée, gendarmerie, police, sapeurs-pompiers, eaux et forêts, douane, gardes pénitentiaires) et les élèves ont communié en présentant au public un beau défilé. Des distinctions ont été décernées à différentes personnalités pour services rendus à la nation.

Le  colonel Diagne Diouf de la zone militaire Est de Tambacounda et M William Manel n’ont pas manqué de souligner leur satisfaction de la mobilisation des différentes troupes et des populations de Kédougou. Un buffet est servi à la popote du camp militaire Fodé Bâ de Kédougou.

Print Friendly, PDF & Email
Today view: 2 - Total View: 65