Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

En cette occasion solennelle de départ de M Mamoudou Oumar Guèye jusque-là Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou par intérim, ses adjoints directs n’ont pas manqué d’apporter des témoignages sur les qualités de l’homme.

« En dépit du pincement qu’on éprouve au moment d’une séparation. C’est un grand honneur que nous ressentons en voyant un vaillant collaborateur être promu  inspecteur de l’Education et de la Formation. Il est toujours pénible de parler d’un collaborateur tant il est difficile de prendre le recul et la distanciation nécessaires pour pouvoir évoquer objectivement sa personnalité. Cependant, on peut y parvenir si l’on s’efforce d’en juger par les faits. Durant toutes les années que nous avons passées avec lui, l’inspecteur Mamoudou Oumar Guèye s’est fait remarquer d’abord comme IEF adjoint, puis comme secrétaire général de l’IEF et enfin comme Inspecteur de l’éducation et de la Formation de Kédougou par intérim. Par son sens du devoir, son esprit de sacrifice, ses qualités humaines et son goût pour la recherche de l’efficacité, homme de mesure, il a su allier avec délicatesse rigueur dans le travail et bienveillance dans la gestion des rapports, célérité dans la conduite des missions et leadership mobilisateur. C’est dire que tout ce temps celui qui a été notre supérieur hiérarchique, nous avons appris de nombreuses habiletés professionnelles et compétences techniques pouvant nous permettre d’être à même de poursuivre avec le nouvel IEF M Barry, les ambitions majeures que le système éducatif s’est assignées » a souligné M Mamadou Ndiaye, secrétaire général de l’IEF de Kédougou.

Today view: 2 - Total View: 76