Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Koumouna Biagui estime  que Macky Sall remportera le scrutin à 80% à Kédougou

Koumouna Biagui estime  que Macky Sall remportera le scrutin à 80% à Kédougou

Après avoir accompli son devoir civique dans son bureau de vote à l’école Mariama Diaby, M Koumouna Biagui, responsable politique de l’APR à Kédougou se dit confiant quant à la victoire de Macky Sall, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans quelques heures.

« J’ai un sentiment de satisfaction après avoir accompli un devoir civique à l’école Mariama Diaby dans le bureau n°2. Nous demeurons très confiants. Nous savons que dans quelques heures notre candidat sera réélu pour un  mandat de 5 ans. Nous nous basons sur les performances réalisées qui portent sur le sceau de l’engagement, de la détermination. Ces valeurs sublimes aussi sont le viatique d’un candidat, le meilleur des candidats qui compte œuvrer pour la continuité à travers le Plan Sénégal Emergent (PSE). Il est le meilleur des candidats après 7 ans, il mérite un second mandat pour parachever l’œuvre titanesque qu’il accomplit pour notre cher Sénégal. C’est une région que notre candidat Macky Sall compte développer en tenant compte des ressources humaines de qualité de la région en adéquation avec les ressources minières. Son excellence le président Macky porte le Sénégal dans son cœur. C’est un chef de l’Etat qui est né après les indépendances. C’est une chance pour le Sénégal.

Nous allons savourer la victoire de Benno Bokk Yaakaar dans quelques heures. Tout le pays et la diaspora seront en liesse après près 21 jours de labeur  J’élève la barre à 60% sur l’ensemble de l’étendue du territoire et 75 ou 80% dans la région de Kédougou. Kédougou est déjà entrée dans l’histoire depuis l’aube quand les électeurs sont sortis pour massivement voter. Kédougou montre son adhésion au projet de société du chef de l’Etat à travers la CMU, les infrastructures socio-économiques de base, la route de Salémata, le pont de Fongolimbi ».

Il faut dire que l’école Mariama Diaby compte 3 bureaux de vote. A 16 h, dans le bureau n°1, il a été noté 301 votants sur 590 inscrits, 250 votants sur 590 inscrits dans le bureau n°2. Dans le  bureau n°3  sur 563 inscrits, 222 électeurs ont voté entre le démarrage (8h) et  16 h.

Print Friendly, PDF & Email

Reposez en Paix Tonton

WEB TV

Vive notre beau pays le Sénégal

 

UASSU 2019 ZONE DIAKHA

Ils nous suivent

Accident

Accident

M Tandian Manager Principal de KEOH

Articles récents

Today view: 1 - Total View: 174
Share This