Le quartier Dandé-mayo a abrité ce vendredi 22 février 2019 un meeting des amis de Koumouna Biagui, président du mouvement Kédougou Avant Tout, partisan de la réélection du président Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Ce meeting a réussi grâce à l’implication des membres de l’association des jeunes filles pour le Développement socioéconomique et culturel du quartier Mosquée de Kédougou, des membres du mouvement Kédougou Avant Tout, des femmes et de  M Jean noël  Bindia  par ailleurs Président  de l’Association des Elèves et Etudiants Ressortissants de Kédougou (AEERK),

Il faut également souligner la forte mobilisation des membres du groupement «Debbo Soussay», des membres de l’association des femmes du fouladou
Mme Adja Bintou Soumaré a exhorté tous les électeurs, hommes comme femmes à aller  voter rapidement pour la réélection Macky Sall au premier tour. Toutefois, elle a attiré leur attention  sur des ennemis potentiels, les militants de Sonko et d’Idrissa Seck.

 

M Koumouna Biagui a salué la forte mobilisation des militants jeunes et femmes.
« Le dimanche 24 février, nous vous demandons de vous réveiller à 6 h et de vous rendre dans les bureaux de vote pour réélire  le président Macky Sall avec un score de 95%. Ensuite, nous exigerons au président de la République  que des fils de Kédougou puissent intégrer l’attelage gouvernemental. Nous exigerons que les questions liées à l’électrification, à l’éducation, à la santé, à l’employabilité des jeunes, aux financements des femmes soient réglées. Nous devons montrer au président que Kédougou est aussi derrière lui pour sa réélection. Nous allons fêter sa victoire au soir du 24 février 2019 »

Les responsables du groupement «Debbo Soussay», les jeunes tailleurs et les  membres de l’association des femmes du fouladou ont tous réitéré leur ferme volonté et leur engagement à travailler avec M Koumouna Biagui pour la réélection du président Macky Sall au soir du 24 février 2019.

Print Friendly, PDF & Email