La coalition Benno Bokk Yaakaar  a organisé ce vendredi 22 février 2019 une ultime caravane de sensibilisation à travers les rues de la commune de Kédougou.

Cette caravane qui a sillonné les différents quartiers de la commune de Kédougou a mobilisé les principaux leaders politiques de Benno Bokk Yaakaar et les militants.

Ils ont profité de ce dernier contact visuel et auditif avec les citoyens, les militants, les indécis pour rappeler les principales réalisations du président Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Les caravaniers se sont enfin retrouvés au domicile de M Mamadou Hadji Cissé pour les dernières consignes avant la clôture de la campagne électorale.

Ainsi, M Samba Sidibé, membre du Club Sénégal Emergent, M Mamadou Hadji Cissé, Maire de Kédougou, M Lessény Sy, président du conseil départemental de Kédougou ont exhorté les militants à voter massivement pour M Macky Sall, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Ils ont donné rendez-vous aux militants, le soir du 24 février 2019 pour savourer les délices de la victoire de leur candidat, le président Macky Sall.

Print Friendly, PDF & Email