En marge du meeting de Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar Mme Awa Françoise Diallo, la coordinatrice régionale de la Convergence des Jeunes Mackyistes (COJEM) est monté au créneau pour appeler les militants à continuer le travail de terrain »

« Nous saluons tous les militants et les militantes qui se sont mobilisés aujourd’hui pour réserver un accueil chaleureux au président Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk. Ils sont restés pendant de longues heures à attendre parce qu’ils croient à la politique du président Macky Sall.  C’est le seul candidat qui mérite ces genres sacrifices. Nous sommes soulagés par le discours réconfortant du président Macky Sall. Vu ses nombreuses réalisations dans la région de Kédougou, nous n’avons plus le droit de baisser l’échine. Nous devons continuer à rester ensemble jusqu’à la victoire finale au soir du 24 février 2019. Nous n’avons plus le droit d’écouter les candidats de l’opposition. Ils sont incapables de gouverner ce pays. Seule la sagesse peut gouverner ce pays. Sage est notre candidat Macky Sall. Il est le seul président qui a promis et tenu ses promesses. Il a mis le Sénégal sur la voie de l’émergence. Dans quelques jours, les élèves du lycée communal de Kédougou oublieront leur souffrance. Notre candidat fait toujours des promesses réalistes et réalisables. Si nous voulons beaucoup plus d’infrastructures socioéconomiques de base dans nos villages, dans nos quartiers, communes, votons en masse pour notre candidat.

Chacun de nous doit continuer à se battre, à faire la promotion des différentes réalisations pour la réélection de Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.  Si nous voulons sortir de la pauvreté, améliorer nos conditions de vie, nous n’avons aucune raison de ne pas voter pour Macky Sall. Tous les responsables politiques qui nous ont rejoints notamment M Opa Cissokho, Boye Souaré, Mme Fatoumata Binta Diallo, M Boubacar Diallo ont fait le bon choix au bon moment. M Macky Sall veut continuer ses réalisations pour les cinq années à venir. Jouons notre rôle, Macky fera le reste ».

Mme Awa Françoise Diallo qui a déjà fini de mobiliser ses troupes de la COJEM a promis de s’allier à tous les autres responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar afin de convaincre le maximum de citoyens de la région de Kédougou à voter pour le candidat Macky Sall.

Print Friendly, PDF & Email