Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les membres du mouvement Kédougou Avant Tout  se sont  mobilisés  ce jeudi 07 février 2019 chez Mme Adja Bintou Soumaré au quartier Gomba pour accueillir Koumouna Biagui, le président  dudit mouvement. Il place toute sa confiance sur les femmes pour la réélection de Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

« Vous avez vu comment il a transformé Diamniadio  Aujoiurd4hui, Diamniadio fait partie des joyaux de l’Afrique .Nous n’avons rien contre notre papa  le président Abdoulaye Wade. Nous lui demandons d’œuvrer pour la paix, pour la stabilité du pays. Sénégal ben Bopp le ken meuno ko xaar niar. Son temps est passé, nous devons soutenir Macky Sall pour qu’il puisse gagner Kédougou à 90%. Le 24 février à 20 h, nous allons par caravanes, sillonner les artères de Kédougou pour porter haut le triomphe de notre candidat, la victoire éclatante du président Macky Sall. Je suis convaincu que nous avons déjà gagné. Ne répondons pas à des provocations. Demandons aux imams dans les quartiers, aux curés dans les paroisses de prier pour la paix et pour la victoire de Macky Sall. Nous sommes satisfaits des réalisations du président Macky Sall. Il l’a dit à tout le monde quand il aura un second mandat, il favorisera des régions comme Kédougou.

 

La région de Kédougou sera développée. Battons-nous pour donner au meilleur des candidats, un candidat né après les indépendances. Battons-nous pour lui donner un second mandat. Pour Kédougou, nous confions ce second mandat aux femmes. J’ai confiance aux femmes. Je sais qu’elles se mobiliseront pour donner une victoire éclatante au candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.