Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La coalition Benno Bokk Yaakaar continue de mobiliser les militantes dans la commune de Kédougou. Toutes sont déterminées pour la réélection de Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Le travail de terrain entamé par M Malick Konaté, militant de l’APR  a permis a reconquérir plusieurs femmes du quartier Dinguessou  quasiment frustrées par leurs condition de vie.

M Lessény Sy, le coordonnateur  départemental de l’APR, par ailleurs président du conseil départemental de Kédougou, Mme Adja Kadidiatou Doucouré, responsable politique de l’APR, 2ème vice-présidente du conseil départemental de Kédougou et M Maroufou Touré, conseiller départemental  militantes ont échangé avec ces femmes.

Le discours franc des responsables de la famille BBY a permis de rassurer ces militantes  désespérées  par les agissements de certains politiciens. Elles ont toutes décidé de voter massivement pour la réélection de Macky Sall, le candidat de la coalition BBY.

Elles ont également promis de mobiliser et de convaincre d’autres militantes et militants du quartier Dinguessou à voter pour le candidat Macky Sall.

Print Friendly, PDF & Email
Today view: 1 - Total View: 97