Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pour la poursuite de la restauration des symboles de la République, M William Manel, le Gouverneur de la région de Kédougou veut  désormais que le drapeau national  flotte dans tous les services administratifs.

« Le choix opéré sur cette famille du Développement Rural est un choix judicieux. Je félicite les trois chefs de services de la DRDR, du PADAER, du P2RS. Je les remercie infiniment. J’invite les autres services  qui n’ont même pas de mât dans leurs services à faire un effort. Peut-être avec l’aide du commissaire et du commandant de brigade, nous allons les suivre un peu. Le premier symbole de l’administration, c’est d’abord le drapeau. Chaque service doit avoir un mât, un drapeau qui flotte tous les jours ouvrables pour montrer qu’ici c’est un local dédié à l’administration, dédié à la république. C’est une invite que je fais à  tous ces chefs de services qui manquent encore de cet instrument très important du reflet de l’administration »