Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pour magnifier son implantation dans la région de Kédougou l’entreprise Leaf energy Senegal a procédé ce samedi 19 janvier 2019 à l’inauguration de son show room situé au quartier Lawol Tamba.

L’entreprise Leaf energy Senegal évolue dans le cadre de l’efficacité énergétique afin de permettre aux communautés d’accéder à de l’énergie propre et à moindre coût.

« Nous avons déjà réalisé 8 forages à Sabodala, Ninéfécha, Dimboli et Missirah Dantila.  Nous mettons à la disposition de nos clients une gamme de produits, des pompes solaires, des lampes solaires, des batteries, des panneaux solaires. Nos produits sont accessibles à tous. Nous sommes là pour participer au développement de la région de Kédougou. Nous allons nous rapprocher de nos partenaires. Nous signerons un partenariat avec le lycée technique afin de permettre aux étudiants des stages pratiques dans notre entreprise. Nous mettrons sur place une équipe technique pour assurer le service après vente » a confié M Saliou Bâ, le  directeur Général de Leaf energy Senegal. .

Il faut dire cette cérémonie d’inauguration des locaux de Leaf energy Senegal a mobilisé différents acteurs dont les chefs de projets/programmes, les entrepreneurs et les représentants de la presse locale.

« L’ouverture de ces locaux est une belle opportunité pour la région de Kédougou. Ce dispositif vient compléter l’existant et les besoins diversification de l’offre. Les charges liées à l’électricité sont  difficiles  à supporter, avec le solaire cela allège  beaucoup les charges. Nous  n’avons pas oublié la RSE, la création d’emplois. Votre présence est une opportunité  pour les projets et programmes intervenant dans la région de Kédougou. Le marché est très porteur .Nous vous remercions pour cette belle initiative » a témoigné M Hamat Ly le chef d’antenne du PADAER au nom des partenaires projets et programmes.

A la suite de la coupure du ruban d’inauguration, l’assistance a eu droit à une visite guidée des locaux suivie d’une présentation des différents produits.

Print Friendly, PDF & Email
Today view: 2 - Total View: 167