Kédougou : Syllacounda s’adjuge du trophée de la finale départementale de l’UASSU 2018 – echosdescollines.com

Le comité départemental de relance du sport scolaire a organisé les phases finales de l’UASSU 2018, l’équipe de Sibikiling Séguékho s’est inclinée devant Syllacounda.
Ce match s’est joué sous la présidence de M Moustapha Diaw, Préfet du Département de Kédougou en présence de M Mamoudou Oumar Guèye, Inspecteur de l’Education et de la Formation (IEF) de Kédougou. Il faut également noter une forte mobilisation des élèves, des supporters et des partenaires du secteur éducation.


Durant toute la partie, l’équipe de Syllacounda (commune de Bandafassi) vêtue en rouge a dominé celle de Sibikiling Séguékho en provenance de la commune de Tomboronkoto. Syllacounda n’a pas hésité en transformer la quasi-totalité de ses occasions en buts. L’équipe de Sibikiling Séguékho vêtue en maillots noirs n’a pas pu résister à l’offensive des joueurs de Syllacounda qui ont marqué 4 buts.


En plus du trophée et d’un jeu de maillots, l’équipe des vainqueurs, Syllacounda a empoché 20 000 FCFA. L’équipe finaliste Sibikiling Séguékho a reçu un jeu de maillots et d’une enveloppe symbolique de 15000 FCFA.
Les autorités administratives, M Moustapha Diaw, Préfet de Kédougou et M Mamoudou Oumar Guèye, Inspecteur de l’Education et de la Formation (IEF) de Kédougou ont salué l’esprit fair-play qui a prévalu et les membres du comité de relance pour la parfaite organisation de ces phases finales. Rendez-vous est donné pour 2019.

Today view: 1 - Total View: 66