Kédougou : La mosquée de tripano 2 électrifiée par MBS – echosdescollines.com

Le Mouvement pour le Bien-être et la Solidarité (MBS) de M Boye Souaré vient de procéder à l’électrification de la mosquée du quartier Tripano2 de Kédougou.

C’est avec un grand ouf de soulagement que les fidèles de tripano 2,  quartier périphérique de la commune de Kédougou ont accueilli ce don. Il s’agit de l’équipement de la mosquée dudit quartier en kit solaire. Les habitants de ce quartier n’ont plus de soucis à se faire pour se rendre dans leur mosquée.

« Autrefois les gens venaient prier ici à peine. Maintenant, il y a plus de monde et les fidèles prient dans la mosquée en toute sécurité. Toute la mosquée est bien éclairée. Autrefois les fidèles avaient du mal à lire le coran dans cette mosquée à la tombée de la nuit. Nous remercions M Boye Souaré  et son mouvement pour ce soutien de taille aux habitants du quartier tripano 2. Que Dieu le tout puissant puisse éclairer son chemin » a témoigné Mme Salimatou Sow.

En plus de formuler des prières pour M Boye Souaré, les habitants de ce quartier souhaiteraient à leur mosquée de disposer d’un équipement de microphones et accessoires. C’est ce qui facilitera la tâche au muezzin.

M Boye Souaré, le fondateur du Mouvement pour le Bien-être et la Solidarité (MBS) reste plus que jamais déterminé à continuer à accompagner les populations afin d’améliorer leurs conditions de vie.

D’ailleurs, il a promis de procéder dans les prochains jours au lancement officiel de son organisation intitulée, Mouvement pour le Bien-être et la Solidarité (MBS).

Today view: 1 - Total View: 120