Kédougou : Parrainage, la déléguée régionale dépasse l’objectif de 21811 électeurs – echosdescollines.com

Mme Adja Aïssatou Aya Ndiaye, la déléguée régionale organisé ce vendredi 7 décembre 2018 un point de presse pour remercier tous les acteurs qui se sont investis  pour le  parrainage du candidat Macky Sall dans la région de Kédougou.

Sur un objectif de départ de 21811 électeurs à collecter pour le parrainage de Macky Sall, candidat de la coalition BBY, à Kédougou, il a été collecté 25 326 électeurs soit un taux de réalisation de 116%. Et d’autres fiches de collecte ne cessent de parvenir à la déléguée régionale. Une raison suffisante pour que Mme Adja Aïssatou Aya Ndiaye, la déléguée régionale du parrainage du candidat Macky Sall organise ce point de presse de remerciements de la famille Benno Bokk Yakaar.

« Je suis comblée de joie après avoir enregistré cet excellent résultat. C’est le lieu de remercier l’ensemble des acteurs, des militants qui ont contribué à l’atteinte de cet objectif. Je pense aux maires des communes des départements de Saraya, Kédougou, Salémata, aux jeunes, aux alliés , aux imams, aux chefs de ménages, aux femmes aux jeunes qui ont fait le tour des quartiers, villages pour faire la collecte et à tous les responsables politiques de la grande famille BBY » a-t-elle confié.

Revenant sur les stratégies adoptées pour réaliser de tels résultats, en politicienne expérimentée, Mme Adja Aïssatou Aya Ndiaye  a laissé entendre :

« En politique, il faut savoir tolérer, persévérer, écouter, convaincre et essayer de rassembler les militants autour de l’essentiel ».

Par ailleurs, la déléguée régionale a précisé  que le travail de terrain  se poursuivra afin d’amener tous ces électeurs à voter pour Macky Sall, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar. Elle reste persuadée de la victoire de Macky Sall  au  1er tour au soir du  24 février 2019.

Today view: 1 - Total View: 128