Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

En marge de la tournée économique du président Macky Sall à Kédougou ces 17 et 18 Novembre 2018, Mme Awa Françoise Diallo, la coordinatrice de la Convergence des Jeunes Mackyistes (COJEM) est monté au créneau pour saluer l’engagement des militants et militantes de l’APR.
C’est avec enthousiasme que les militants de la COJEM/Kédougou se sont mobilisés derrière leur coordinatrice Mme Awa Françoise Diallo pour réserver un accueil chaleureux au président Macky Sall.
Pancartes en mains, vêtus de tee-shirts aux couleurs de l’APR à l’effigie du président Macky Sall et de Mme Awa Françoise Diallo, les militants de la COJEM n’ont pas croisé le bras. Toute la journée du samedi 17 novembre 2018, ils sont restés debout, unis pour la même cause, accueillir le président Macky Sall dans l’allégresse. Dans tous les lieux de mobilisation, la COJEM a été présente.


Mme Awa Françoise Diallo, la coordinatrice de la Convergence des Jeunes Mackyistes (COJEM) tire un bilan positif de cette tournée économique du président Macky Sall à Kédougou.
« Je suis très satisfaite de la forte mobilisation de mes camarades militants de la COJEM. Nous sommes vraiment contents de la visite du président Macky Sall .Il porte la région de Kédougou dans son cœur. Cette tournée économique a été consacrée à l’inauguration de l’usine de Mako. Son gouvernement restera regardant sur la distribution des postes. Les jeunes de Kédougou seront recrutés en priorité. La DER a accordé des financements aux femmes et aux jeunes. Le pont de Fongolimbi a été inauguré. Bientôt, les problèmes d’eau de Kédougou seront de vieux souvenirs. La population de Kédougou aura un meilleur accès à l’eau potable. Nous croyons et portons notre espoir sur le président Macky Sall, le président de l’émergence » a-t-elle confié.
La coordinatrice de la Convergence des Jeunes Mackyistes (COJEM) a par ailleurs invité ses camarades et autres militants de l’APR et partis alliés à continuer à se donner la main pour la réélection de Macky Sall.
« Nous invitons tous à nous unir autour de l’essentiel, L’essentiel c’est la réélection du président Macky Sall, le développement de la région de Kédougou. »
Toutefois, elle interpelle le président Macky Sall à donner beaucoup plus de moyens aux jeunes pour battre campagne.
« Nous sommes convaincus que si les moyens sont mis à la disposition des jeunes, nous allons réélire le président Macky Sall dés le 1er tour au soir du 24 février 2019 » a ajouté Mme Awa Françoise Diallo, la coordinatrice régionale de la Convergence des Jeunes Mackyistes (COJEM)/Kédougou.

Today view: 1 - Total View: 187