Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Kédougou : Le destin tragique d’une mineure, elle accouche et tue son nouveau-né…  

Les faits se sont déroulés samedi dernier dans le village d’Afia dans la commune de Dindéfélo. La jeune fille après avoir accouché nuitamment d’un bébé  aurait été sa vie avant de l’enterrer dans la concession.

En agissant de la sorte, cette fille mineure dont nous cacherons l’identité ne savait pas que les cris du nouveau né avaient déjà alerté les voisins. Ces derniers se seraient  rendus au domicile  pour prendre des nouvelles de l’enfant dont les cris étaient perceptibles. La tante, tutrice de la fille, par ailleurs conseillère municipale aurait tout bonnement rétorqué à ses curieux voisins qu’il n’y avait aucune femme enceinte dans cette maison.

L’auteur de la grossesse se serait présenté pour dire à la famille qu’il était venu prendre sa copine pour la conduire au poste de santé comme elle plaignait de douleurs la veille. C’est ainsi que le pot de rose a été découvert.

De sources fiables, la jeune fille et sa tutrice auraient été acheminées vers la brigade de gendarmerie de Kédougou. A la suite d’un interrogatoire très poussé, la mineure aurait fini par tout avouer. Elle aurait agi toute seule. Elle se serait débarrassée toute seule de son nouveau-né en le tuant et en l’enterrant dans la concession.

Des éléments de la brigade de gendarmerie de Kédougou se sont déployés sur les lieux en compagnie de quelques témoins. Le corps sans vie du bébé aurait été exhumé pour les besoins de l’enquête. Selon nos sources, le nouveau-né serait un garçon. La mineure, « présumée coupable » a été placée sous mandat de dépôt.

Today view: 1 - Total View: 355