Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Kédougou : Un gros porteur bloque l’axe Samécouta -Saraya …

Un gros porteur en partance pour le Mali failli se retrouver dans un ravin en tendant d’affronter une côte entre Samécouta et le carrefour de  Laminya.

La circulation a été interrompue pour certains véhicules sur l’axe Samécouta- Saraya pendant au moins 3 heures. La raison c’est qu’un gros porteur en partance pour le Mali a failli  s’effondrer du coté droit de la route  juste après le pont de Samécouta. Les manœuvres du chauffeur du gros porteur ont été vaines pour lui permettre de remonter cette côté avec sa lourde charge (environ 60,2t).

Situation oblige, les autres camions ont été contraints de stationner pendant de longues heures. Seuls certains petits véhicules parvenaient à se frayer un chemin.

Ce fait divers relance à nouveau le débat sur la nécessité d’agir sur les comportements de certains chauffeurs au volant et d’être rigoureux dans la délivrance des permis de conduire et autres  pièces relatives aux visites techniques des véhicules.

Today view: 1 - Total View: 297