Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Saraya : 3 passagers échappent à la mort entre Bembou et Badioula…

Plus de peur que de mal, un camion, ses trois occupants et son chargement de ciment s’affalent sur la route. Aucun blessé, aucun mort.

Après une semaine de voyage mouvementé entre Dakar et Kédougou, le jeune chauffeur Omar  Sow n’en revient toujours pas. Après avoir dépanné le pont de son camion dans le parc, le jeune chauffeur Omar Sow ne savait pas qu’il courait encore des risques en poursuivant sa route

ce mercredi 29 août 2018. Bien qu’il ait complété le dépannage à Kédougou, le camion lui a joué un mauvais tour entre Bembou et Badioula en pleine circulation. Aux environs de 15h, la direction  du camion s’est bloquée. Les différentes manœuvres du chauffeur n’ont pas servi à remettre le camion sur sa trajectoire normale.

Il a fini par s’affaler sur le sol au bord de la route avec son chargement de 50 tonnes de ciment. Les trois occupants du véhicule (le chauffeur, son apprenti et une passagère) ont eu la vie sauve. Les hommes en bleu de la brigade de gendarmerie de Saraya ont effectué le déplacement pour les besoins du constat.

Today view: 2 - Total View: 192